Accompagnement à la santé

Magnétisme

Magnétisme – késako?

Le magnétisme est souvent associé à des croyances spirituelles et à des notions de “don”. Pas besoin d’avoir un don de naissance ou d’être issu.e d’une “lignée de guérisseurs” pour pratiquer le magnétisme. (Ca peut être un plus, certes, mais ce n’est pas une condition suffisante) Le magnétisme, avant d’être une capacité, est avant tout une compétence. Une compétence accessible à tous, sous réserve de travailler bien entendu.
Pour être plus précise, je ne pratique pas le “magnétisme” mais l’”électro-magnétisme”. En effet, plus que des champs magnétiques, ce sont bien également des champs électriques à basse tension que chacun émet. On parlera alors de champs électromagnétiques à basse tension mobilisés pour accélérer les processus de rééquilibrage dont vous avez besoin.
Je pourrai vous montrer, avec un appareil de mesure, qu’au delà des croyances, il y a une vérité dans la matière.

Pour qui et pour quoi?

A tous, le magnétisme s’adresse tous sans limite d’âge.
Le magnétiseur arrive souvent en dernier recours. On entend couramment le fameux “j’ai tout essayé, vous êtes ma dernière chance”. Il offre pourtant une aide notoire dans de nombreux troubles (liste non exhaustive):

L’avantage d’une séance de magnétisme est qu’elle ne nécessite pas de contact avec la peau pour la plupart des passes. (Les passes sont les gestes effectués par le magnétiseur.) J’ai malgré tout besoin d’avoir le moins d’obstacle possible entre la zone à traiter et mes passes.
NB: pour les séances de déblocage émotionnel, je n’ai pas besoin de connaître votre histoire. La séance se déroule en toute pudeur et respect de votre intimité si vous ne souhaitez pas parler.

Contre-indications aux séances de magnétisme

Qui dit mobilisation de champs électromagnétiques dit également prudence face à certains états de santé:

contre-indication totale:

– épilepsie (même une seule crise dans l’enfance)
– appareil auditif fixe

contre-indications partielles:

– pace-maker (ok seulement pour l’arrêt tabagique)
– maladies psychiatriques (ok dépression dite légère même chronique)
– 1er trimestre de grossesse
– phlébite
– diabète

Aucun diagnostic médical n’est posé. Le diagnostic médical relève UNIQUEMENT de la compétence d’un médecin diplômé.

Pour les problèmes de peau, il est préférable d’avoir eu un diagnostic de son médecin traitant ou dermatologue au préalable.

Aucune douleur après une chute ou un trauma ne sera prise en charge sans qu’une visite chez le médecin ou aux urgences n’ait été effectuée préalablement.

Avis

Ce qu’ils en disent

David, Paris

« Très douce, très patiente, très à l’écoute, et surtout très efficace!! »

Al Kemit, Boulogne, Hauts-de-Seine

« Alors, comment dire ? Il y a thérapeute et thérapeute…Nathalie Bernardinelli est juste hors du commun : écoute empathique et exploration holistique sont le fondement de son anamnèse; les explications et réponses aux questions sont précises et éclairantes. La prise en main est douce et le traitement d’une efficacité immédiate et sans bornes. Si vous souhaitez allez mieux, c’est là qu’il faut aller !!! »

Asmaa, Poissy, Yvelines

« Je recommande vivement Nathalie ,une personne unique, humaine. »